addeco

Tunon Reims : conférence métiers

Ce mercredi 20 mai, la responsable de l'agence ADECCO Champagne Prestige, Marie-Anne COLPIN ainsi que la Chargée de recrutement, Estelle Marques de Oliviera sont venues faire leur School Tour à l'Ecole Internationale Tunon de Reims.

Très intéressées par les compétences en relation clients des élèves Tunon ainsi que leurs compétences linguistiques, ces professionnelles du recrutement sont venues présenter les nombreuses opportunités d'emploi liées au monde du Champagne depuis l'inscription des Caves, Côteaux et Maisons de Champagne au patrimoine mondial de l'UNESCO à l'été dernier.

La région champagne investit en masse dans l'accueil du client international en proposant des visites de prestige dans des lieux uniques. Ces grandes maisons de luxe attirent les compétences des meilleurs collaborateurs pour créer un univers chaleureux permettant de vivre des moments inoubliables.