elodie-ibiza-0

Tunon Reims : Elodie en stage a IBIZA

Alors que d'autres sont en vacances, Elodie, élève de l'Ecole Internationale Tunon de Reims, titulaire de son BAC+2 en Tourisme et Hôtellerie, a décroché un stage en animation à IBIZA.

Durant ces deux ans à l'Ecole Tunon de Reims, Elodie comptabilise plus de 24 semaines de stages dans différentes branches du tourisme : réception hôtelière dans un hôtel Mercure, animation en résidence vacances dans le sud de la France, hôtesse d'accueil VIP dans le célèbre hôtel de Luxe "LE FOUQUET'S" à Paris.

Et cet été, Elodie a choisi de partir en animation à l'étranger.

Grâce à son travail à l'Ecole Tunon, Elodie a atteint un excellent niveau en anglais et en espagnol qu'elle a souhaité consolider par un stage à l'étranger. Elle profite de ses rencontres avec des clients internationaux pour travailler ses langues étrangères dans un environnement qu'elle décrit comme paradisiaque.

Ce ne sont pas des vacances mais c'est presque mieux car elle est nourrie et logée par l'hôtel et perçoit des indemnités de stage qui lui permettent d'accéder aux loisirs sur l'ile.

A la rentrée d'octobre, Elodie intégre la troisième année de Bachelor relation publique et évènementiel à l'école Tunon de Reims.