champagne-et-vous-recadrer

Tunon Reims et le festival Champagne et Vous

Le samedi 24 octobre et le dimanche 25 octobre, tous les élèves de l'Ecole Internationale Tunon de Reims se sont rendus à Château-Thierry pour prêter mains fortes aux vignerons organisateurs du festival "Champagne et Vous".

L'évènement s'est déroulé au château médiéval avec au programme : découverte de la taille de la vigne, du dégorgement, dégustations à l'aveugle, atelier sur le champagne et son association avec les mets, animé par le chef Damien de 750 grammes, et une multitude d'autres activités.

C'est plus de 40 étudiants par jour, de bachelor première, deuxième et troisième année en tourisme, luxe et évènementiel, qui se sont fondus dans le staff et qui sont venus accueillir tous les visiteurs, animer les ateliers et s'approprier l'univers luxueux du Champagne.

Et Tunon, c'est Tunon et même incognito, les élèves attirent les VIP !!!!