mouminat-et-krug

Tunon Reims et le Luxe

Reims, la capitale du champagne, permet à de nombreux élèves de l'Ecole internationale Tunon de Reims de faire des stages dans l'univers du luxe et des spiritueux.

Krug, Taittinger, Lanson, Vranken, Pommery, Veuve Clicquot, Deutz, autant de marques renommées de Champagne reconnues au niveau international qui accueillent nos élèves de L'Ecole Tunon de Reims en stage.

Les Bachelor Relations Publiques, luxe réalisent les visites des célèbres et uniques caves de champagne, les visites de Villas, de châteaux, participent à l'organisation de banquets à destination des amateurs de bulles de tous les pays, à la présentation en différentes langues étrangères des savoir faire et saveurs uniques de chaque cépage et terroir ainsi qu'à l' organisation d'évènements.

Une entrée dans le monde du Luxe pour ces stagiaires nécessitant une bonne présentation, un très bon niveau linguistique et du savoir vivre.

De plus, les cours de techniques hôtellières, les techniques d'organisation d'évènements, le marketing et de relations publiques, les cours de tourisme permettent de développer des compétences recherchées par nos partenaires.

Un monde du Luxe à découvrir à l'Ecole Internationale Tunon de Reims.