Photo-vignette-article---2023-11-09T105953-446

Tunon Reims et le Maître chocolatier

Les élèves en Bachelor Événementiel et Relations Publiques de l’Ecole Tunon Reims et le Centre International d'Etudes Diplomatiques, Artistiques et Scientifiques -CIEDAS- ont réussi à convaincre le Maître chocolatier, Vincent Dallet, de participer à MioArtScience.

Art chocolaté

Pour les gourmands, ce chocolatier est bien sûr connu pour ses 4 tablettes au Guide des Croqueurs de chocolat.
Et son défi a été créer une œuvre sur le thème du temps, de la distance et du mouvement tout en chocolat !

C’est le 17 mai que le Maître a présenté son œuvre de cacao dans sa boutique Vincent Dallet, cours Langlet à Reims : une œuvre à dévorer uniquement pour le plaisir des yeux.
Heureusement et pour contenter les gourmets sucrés, le Maître a également pensé la création de boîtes de chocolats avec inscriptions de formules mathématiques.

Après dégustation, les élèves Tunon Reims peuvent affirmer que les mathématiques, c’est à croquer !!

Avis aux chocolativores...