Photo-vignette-article---2023-11-09T125526-741

Tunon Reims : forums et réunions d'orientation

Quelles études allez vous faire après le bac ???  Vous êtes déjà en première ou en terminale, L, ES, S, STG, Bac prof ! Le temps passe vite ! Tout le monde vous demande de commencer à choisir une orientation métier. Mais il y a du choix, beaucoup de choix !!! Vous hésitez, vous ne savez pas !!

Pas de panique !! Il faut procéder par ordre.

Tout d'abord, il faut prendre le maximum d'informations avant de prendre une décision.

Pour cela, rien de tel, que de rencontrer les Ecoles dans des forums ou des réunions d'orientation.

Allez discuter pour voir si les élèves sont sympas. Posez des questions pour comprendre comment fonctionne l'Ecole, ses programmes et ses débouchés.

Attention, 2014, tout change !! Des métiers disparaissent quand d'autres apparaissent !! Faites vous votre propre opinion !!

L'École Tunon Reims se déplace dans plusieurs établissements de la région Champagne Ardenne et de l'Aisne sur invitation des Lycées et en participant aux forums

Tunon Reims : partant pour venir dans votre Lycée!

Aussi si vous êtes intéressé(e)s, faites le savoir à votre professeur principal, nous serions ravi(e)s de venir vous expliquer les cursus BAC+2, Bachelor (=licence), MBA (=Master).

Nous vous parlerons aussi de nos diplômes reconnus par l'Etat dans le tourisme, l'aérien, l'hôtellerie et dans l'évènementiel.

A bientôt!!!