stock-photo-mb212-27332

Tunon reims à la Magic Business de Troyes

Début décembre 2014, les élèves de l'Ecole Tunon de Reims se sont vus confier l'accueil de la journée Magic Business organisée par le Cercle des Services dans le magnifique Palais des Congrès de Troyes.

En milieu de matinée, les élèves majoritairement de Bachelor deuxième année et quelques élèves de première année des sections Tourisme, Aérien,Evènementiel et Luxe de l'Ecole Tunon Reims se sont réunis à l'Ecole, vêtus de leur uniforme de cérémonie, pour prendre le bus.

Arrivée à 12 heures pour le repas puis présentation des missions pour accueillir plus de 800 acteurs économiques de la ville de Troyes et Madame PARISOT, ancienne Présidente du MEDEF et dirigeante d'entreprise, venue faire une conférence sur "l'entreprise du XXIe siècle".

Missons confiées : scanner le badge, inviter à la prise de la photo, vestiaire, accueil dans la salle des exposants, le tout avec le sourrire et avec rapidité.

A cette occasion, les hôtes et hôtesses de l'Ecole Tunon ont pu communiquer avec de nombreux chefs d'entreprises et travailler leur réseau afin de préparer leur futur embauche.

Ils ont pu aussi échanger avec Laurence PARISOT qui les a félicité de leur implication dans les évènements de la vie économique de la ville ainsi que de leur professionnalisme dans le travail confié.

Des mots encourageants qui ont enthousiasmé les élèves! Une belle expérience et de belles rencontres professionnellles.