dsc-7114

Tunon Reims met à l'honneur une Artiste peintre

L'évènement MioArtScience a mobilisé les élèves de l'Ecole Internationale TUNON autour de l'Artiste Isa SATOR pour son exposition "Le carré Artistique des équations" à découvrir au Grand Hôtel Continentale, Place Drouet d'Erlon à REIMS du 17mai au 17 juin  2014.

Samedi, les élèves de Bachelor Relations publiques étaient en pleine action, ils étaient sur leur 31 et avaient tout prévu : listing des invités, petits fours, champagne et photographe pour le vernissage des 15 toiles de cette artiste qui se définit comme une "coloriste universelle".

Des toiles "d'une esthétique qui les rend beaux. Il y a quelques chose d'enfantin, une forme de candeur mêlée à une touche de magie...", "des toiles très contrastées en couleur" et exposées pour la première fois à REIMS.

Une belle occasion, pour les élèves d'approcher le monde artistique et d'y découvrir un autre univers. L'organisation d'un vernissage est maintenant une compétence de nos "chefs de projet évènementiel" de l'Ecole Internationale TUNON de REIMS.