ratj-2014

Tunon Reims : première mission avec Reims à Toutes Jambes

En participant à l'organisation du marathon de Reims à Toutes Jambes, la promotion des élèves de première année de l'École de Tunon Reims est directement en contact avec les professionnels de l'évènementiel sportif.

Le vendredi 17 octobre et le samedi 18 octobre, les élèves de l'école Tunon de Reims sont sollicités pour délivrer les dossards des sportifs, vérifier les inscriptions et accueillir le public au village entreprises basé au stade Delaune à Reims.

Avec 5 courses et plus de 11 000 participants, cela en fait l'un des plus gros évènements reimois.

Découvrir les exigences de l'organisation d'un évènement, répondre à des consignes professionnelles, commencer à bâtir son CV sont les objectifs d'une telle expérience.

La course a eu lieu le dimanche sous le soleil et les élèves ont pu remettre les médailles pour récompenser les coureurs.

A Tunon Reims : un départ en trombe :-)