photo-de-cours-2012

Tunon Reims : Spécial orientation sans le bac.

Intégrer l'Ecole Tunon Reims sans le Bac, c'est possible.

En effet, un programme pédagogique adapté est proposé aux élèves qui n'ont malheureusement pas obtenu leur bac 2014 et qui ont suivi toute la scolarité y conduisant.

Pour commencer, par petit groupe, l'élève suit des cours de remise à niveau en anglais et en espagnol pendant 3 semaines avant la rentrée.

Ensuite, il est intégré dans une formation post bac. Il a deux mois pour faire les preuves de son sérieux et de sa motivation.

Au bout de cette période, soit il a la chance d'intégrer la section européenne diplômante avec des cours de soutien en langue, soit il suit une année de préparation.

Tout au long de son cursus, les stages proposés par l'école Tunon lui permettront de mettre en pratique les cours dispensés par les professionnels du tourisme et de l'évènementiel. Ainsi, la formation est dynamique et concrète ce qui plait aux élèves les moins "scolaires".

Pour en savoir plus, nous vous invitons aux journées Portes Ouvertes "Admission niveau bac" dont les dates sont indiquées dans l'onglet : Journée Portes Ouvertes.