Photo-vignette-article---2023-11-09T162815-063

Tunon Toulouse présente la maison du futur

Charlotte et Meïmouna, élèves de Tunon Toulouse présentent la maison du futur ultra-connectée au Salon de l'Habitat.

Cette année, l’Ecole Tunon de Toulouse est associée à La Dépêche Events pour les Salons de l’Habitat : Montauban, Rodez, Saint Gaudens et Cahors.
Ces 2 élèves accueillent et animent la Maison Connectée sur chacune des manifestations et ces 35 objets connectés qui sont présentés aux visiteurs.

35 objets connectés

La maison du futur, c'est toute la maison connectée au smartphone : miroir, fourchette, matelas, réveil et cuiseur intelligent… Charlotte et Meïmouna renseignent les visiteurs pour une démonstration de ces objets connectés
La 20e édition du salon de l'habitat de Rodez, organisée par Dépêche Events a ouvert ses portes du 7 au 11 novembre. Une inauguration qui a déjà attiré 1 500 visiteurs avec au centre des animations la maison du futur.

Photo DDM Océane Laparade