Bordeaux
Bordeaux

Accueil  /  Bordeaux  /  Stage / Alternance

Stage / Alternance

  • Assistant(e) Chargé(e) de manisfestation

    Assistant(e) Chargé(e) de manisfestation

    Dans le cadre de notre Formation MBA Tunon Manager , notre Ecole Tunon recherche pour la rentrée 2018 : un(e) A

    Dans le cadre de notre Formation MBA Tunon Manager , notre Ecole Tunon recherche pour la rentrée 2018 : un(e) Assitant(e) chargé(e) de manifestation Qualités recherchées : Excellente présentation Très bonne expression orale ou écrite en français (anglais souhaité) Personne rigoureuse, motivée et polyvalente Bac + 3 Notions de logiciels de création graphique (photoshop) Tâches effectuées : Il s’agit avant tout d’un stage polyvalent en réelle immersion dans le monde de l’événementiel et du tourisme d’affaire. Prise d’appels téléphoniques et de briefing client Réalisation de devis Appui au montage de la manifestation et à l’organisation Community assistant manager : mise à jour régulière de notre actualité sur nos réseaux sociaux et sur notre site internet Réalisation de visuels de communication Gestion du planning Participation à la réunion hebdomadaire Conditions : Rémunération de 577,50 net par mois pour 154 heures travailées (3,75 /h) Du lundi au vendredi de 09h à 17h avec 1h de pause tickets restaurant et indemnité titre de transport Non logé Fournir : RIB, attestation sécurité sociale, photocopie carte identité, convention de stage Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.

    Lire la suite

    Assistant(e) Chargé(e) de manisfestation

  • Assistant(e) événements et presse

    Assistant(e) événements et presse

    Dans le cadre de nos formations, notre École Tunon recherche pour un de nos partenaires pour juillet 2018 : un(

    Dans le cadre de nos formations, notre École Tunon recherche pour un de nos partenaires pour juillet 2018 : un(e) Assistant(e) événements et presse Présentation du poste Au sein de la Direction Marketing et communication, vous assisterez la Responsable des relations presse et des relations publiques et l'attachée de presse. Missions : Assistance pour : L'organisation des évènements de relations publiques La mise à jour des supports et outils de communication (dossier de presse, communiqués de presse, revue de presse, bilans mensuels, espace presse du site internet, CRM) Les relances téléphoniques - Administratif (demandes d'achats et suivi des budgets) Ponctuellement en support de l'attachée de presse : réponse aux demandes entrantes de la presse et visites du site avec les journalistes Profil souhaité Etudiant(e) en communication, en dernière année idéalement Maitrise rédactionnelle en français, notamment de l'orthographe Bonne pratique de l'anglais • Connaissance de la gestion de projet événementiel Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), à l'écoute et réactif(ve) Vous êtes également dynamique, pro-actif(ve) et avez l'esprit d'équipe et le sens du service La connaissance du monde de la culture est un plus. Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.

    Lire la suite

    Assistant(e) événements et presse

  • Assistant(e) Œnotourisme

    Assistant(e) Œnotourisme

    Dans le cadre de nos formations, notre École Tunon recherche pour un de nos partenaires pour juin 2018 : un(e)

    Dans le cadre de nos formations, notre École Tunon recherche pour un de nos partenaires pour juin 2018 : un(e) Assistant(e) en Œnotourisme Description du stage : Sous la responsabilité de la personne chargée de l’œnotourisme, vos missions seront : Accueil et visite de la propriété pour les individuels et les groupes Animation dégustation des vins Participation au développement des différents événements œnotouristiques : concept, communication, mise en place de l’événement Une partie administrative liée aux visites ainsi que leur préparation opérationnelle Participation possible à d’autres projets transverses au sein de l’équipe marketing / communication selon l’actualité du service. Profil recherché : Diplômé dans la filière œnotourisme/tourisme/vin/commerce ou communication Anglais courant exigé Deuxième langue : Espagnol serait un vrai plus Autonome, rigoureux, dynamique et polyvalent Sens du contact, convivialité Bonnes connaissances en vin Infos complémentaires : Travail du lundi au vendredi (+ quelques samedis) hors juillet-aout et du lundi au dimanche en juillet-aout, en respectant 2j de repos hebdomadaires à positionner selon le planning de l’équipe. Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.

    Lire la suite

    Assistant(e) Œnotourisme

  • Assitant(e) Ressources Humaines

    Assitant(e) Ressources Humaines

    Dans le cadre de nos formations, notre École Tunon recherche pour un de nos partenaires pour juillet 2018 : un(

    Dans le cadre de nos formations, notre École Tunon recherche pour un de nos partenaires pour juillet 2018 : un(e) Assitant(e) Ressources Humaines Vos principales missions seront : Participer à l’ensemble de la gestion administrative du personnel : établissement de documents, formalités administratives liées aux entrées et sorties du personnel Participer au processus de recrutement Gérer le recrutement et l’intégration des stagiaires en totale autonomie Rédiger le Journal interne Participer à l’animation de la politique RH Cette liste est non exhaustive et peut être soumise à modifications. Profil recherché : Avoir un goût prononcé pour les relations humaines et un sens de l’écoute développé Rigoureux, organisé Avoir un sens aigu de la confidentialité Etre réactif et proactif Maîtrise de l’anglais Titulaire d’un Bac+4 / Bac+5 Une expérience réussie dans le domaine des ressources humaines en recrutement ou en gestion administrative du personnel serait un plus.   Conditions de stage : Contrat : stage conventionné Durée : 5 à 6 mois à partir de Juillet 2018 (gratification selon la réglementation en vigueur) Durée hebdomadaire de travail : 39h Pas de possibilité de logement Avantage en nature : 1 repas par jour travaillé au restaurant du personnel Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.

    Lire la suite

    Assitant(e) Ressources Humaines

  • Télecharger

    La brochure

    Télécharger la brochure

    Télecharger

    La brochure