stage-geneve

Aurore nous partage son expérience avec l'école Tunon

Aurore est en 1ère année de Bachelor à l'école Tunon de Genève, elle a déjà réalisé 2 stages :

• Elle a participé aux Jeux Olympiques de la Jeunesse pendant un mois où elle était bénévole. Ses principales missions étaient: Facility Manager, Réceptionniste, Agent de sécurité et Housekeeping.
  • Elle travaille actuellement dans une société genevoise en tant qu'assistante commerciale, elle propose des services dans le tourisme comme des transferts de clientèle, de la location de véhicules, des demandes de type conciergerie

Ces stages lui ont vraiment apporté ce qui lui manquait le plus : de l'expérience.

Elle peut enfin vivre de vraies situations professionnelles concrètes et utiliser les cours acquis à l'école Tunon.

Concernant les cours à domicile, c'est aussi une expérience nouvelle mais grâce à la technologie d'aujourd'hui, les moyens mis en place par l'école, et de la discipline, finalement,  elle travaille comme d'habitude !