thumbnail-image0

Karla nous raconte son e-inscription

Karla, future étudiante en 1ère année Bachelor RP Evènementiel au sein de l'école Tunon Genève, a fait son inscription en ligne durant les premières semaines de confinement.

Après s'être rendue à une Journées Portes Ouvertes, Karla est venue passer ses tests d'admission à l'école Tunon Genève.

Elle a été suivie par Mme Ruegg, la directrice, qui lui a expliqué via plusieurs entretiens Teams, le déroulement de la rentrée prochaine, les emplois du temps, les différentes matières.

Quand nous lui posons la question sur l'accueil qui lui été reservé, les démarches et son inscription, Karla témoigne :

"J'avais peur avec le confinement notamment pour les mesures de l'uniforme mais j'ai été vite rassurée et j'ai trouvé l'accueil très chaleureux. Quand nous avons parlé d'inscription à distance j'avais peur mais j'ai été agréablement surprise. Nous ne sommes pas laché tout seul pour les démarches administratives, nous nous sentons vraiment soutenu. Tout s'est fait très facilement."

Merci Karla et nous vous attendons à la rentrée 2020.