photo-groupe--page-001-1-0

Business Game, un Tunon d'argent pour l'équipe de Lyon

L’École Internationale Tunon de Lyon est fière de vous annoncer sa deuxième place au Business Game Hospitality Awards 2020-2021 regroupant les équipes des 15 écoles Tunon du territoire.

L’annonceur cette année l’entreprise « Capitales Tours » concepteur de circuits touristiques depuis 1997 s’est adressée aux élèves des écoles Tunon pour les challenger avec la problématique suivante :

« Dans un environnement concurrentiel, quel produit novateur écoresponsable, basé sur un business model renouvelé, Capitales Tours peut-il proposer ? »

Depuis 3 ans nos étudiants du Bachelor Tunon Voyages abordent des problématiques touristiques évoluant dans les secteurs de l’hôtellerie, du voyage et de la gestion touristique.

Forts de leurs compétences, tous ont travaillé pendant plus d’une semaine à l’élaboration d’un dossier pour répondre aux besoins d’innovations de l’annonceur « Capitales Tours ».

Une équipe à l’école Tunon de Lyon est sortie du lot pour répondre à cette problématique d’innovation en proposant à Capitales Tours un business model au Sri Lanka  « Sur le voies l’Ile Emeraude ».

Retrouvez les idées de l’équipe « Green Travel Consulting Group » sur le lien suivant.

Encore bravo à tous nos étudiant(e)s pour leur participation et notamment au « Green Travel Consulting Group » pour avoir défendu avec honneur L’École Internationale Tunon de Lyon et ainsi s’être qualifié en deuxième place du podium pour le Tunon d’Argent.