nyzrdv34a67bnlvb08nd

Célia en stage à l'hôtel le Montana***, Courchevel

Notre élève Célia, étudiante à l'École Internationale Tunon Lyon ; ayant pour objectif d’obtenir un Bachelor Voyages ; effectue un stage à Courchevel au sein de l’hôtel Le Montana***.

Mettant en pratique ses connaissances apprises en cours notre élève a pu réaliser ce projet de promotion marketing pour l’hôtel.

Ayant pris connaissance de son lieu de travail, Célia fut inspirée par cette ambiance chaleureuse de l’hôtel malgré le froid de la montagne.

Notre élève en stage a donc pris sa caméra dans le but de réaliser cette vidéo pour mettre en avant l’hôtel en usant de techniques marketing et effets de montages, elle est parvenue à diffuser le côté sportif, cooning et accueillant de l’hôtel.

En conclusion Le Montana sera ouvert à partir du 05 février 2021 proposant activités sportives (chiens de traineaux, ski, luge …) et détente au spa tandis que notre réalisatrice continuera de développer ses compétences.

Article réalisé par Jade, élève en première année du Bachelor Voyages.