img-20181128-174655-min-compressed

Conférence "Hop Tour Amérique Latine by Florie Thielin"

L’École internationale Tunon de Lyon a organisé en collaboration avec Florie Thielin, intervenante en Web marketing et Destination touristique, une conférence sur son Hop Tour en Amérique Latine.

Elle s’articule autour de son expérience dans le tourisme durable qui s’est déroulée chez notre partenaire le Campanile Berges du Rhône le 28 novembre 2018 à 17h30.

Devant une salle attentive au moindre détail, muni de son power point elle a introduit son discours par une brève présentation de son parcours scolaire ainsi que son expérience professionnelle dans l’hôtellerie puis son aventure en voyageant avec son sac à dos à travers l’Amérique Latine en troquant ses compétences en web marketing contre le gîte et le couvert.

Ensuite, elle a développé les projets qu’elle a conçu en lien avec le tourisme durable et cette expérience.

Les élèves ont pu l’interroger sur les opportunités de stage à l’étranger et échanger sur l’importance actuelle du tourisme durable.

Retrouvez toutes les informations sur Florie Thielin et nos formations de Tourisme à Lyon