onlylyon-1

Conférence Onlylyon

Les élèves de l'École Internationale Tunon Lyon ont eu l’opportunité d'assister à l’intervention de Mme Romeyer , Chargée de développement Tourisme Grand Lyon OnlylyonTourisme et Congrès lors de leur cours de « Marketing et GRC du tourisme ».

L’intervention s'est déroulée sur Teams, ce vendredi 27 novembre, avec les élèves de 3éme année du Bachelor Voyages. Cette rencontre avait pour objectif de présenter le rôle de l’organisme Onlylyon Tourisme et Congrès dans le rayonnement touristique de la métropole lyonnaise. Les différents impacts des actualités 2020, les enjeux sur 2021 ont été abordé à travers les outils d’observatoires de l’office de tourisme et les projets à venir.

Cet échange productif a permis aux élèves de mieux appréhender l’importance dans les enjeux de gouvernance qu’un organisme comme Onlylyon apporte à une stratégie touristique global de territoire.