tunon-min-0

Laura, élève de l'école Tunon de Lyon se mobilise

Laura, étudiante en Bachelor 3ème année Evènementiel et RP à l'école Tunon de Lyon se mobilise pendant le COVID-19.

Voici son témoignage :

Grâce au réseau social professionnel LinkedIn, plusieurs chefs d'entreprises de PME-PMI se sentaient dépourvues d'activités et ne savaient pas comment agir pour faire perdurer leur entreprise durant cette période de confinement.

Pour cela, j'ai décidé de proposer mes services afin de les aider dans leur communication digitale via les réseaux sociaux, ou encore en leur créant des supports visuels (affiche, carton ...) ce qui m'a permis d'allier l'utile à l'agréable.

En voici donc un exemple avec l'Agence Immobilière Abeille située à Villeurbanne près de Lyon. La gérante m'a sollicité pour la création d'une affiche préventive diffusée au sein l'agence destiné aux clients et prospects.