msr-0

Selma en stage à Monsieur Cadet Hotel & Spa ****

Selma, étudiante à l'École Internationale Tunon Lyon, a le plaisir de nous raconter son insertion à Monsieur Cadet Hotel & Spa ****

L'hôtel possède 29 chambres, un SPA et un piano bar.
 

Le SPA by le Tigre

Le Tigre Yoga Club, référence parisienne du mieux-vivre, fait aussi partie de la famille Monsieur Cadet. Normal qu'ils se retrouvent dans cette maison des Grands Boulevards. En plus du hammam, spacieux, Le Tigre propose un programme de massages sur mesures, et des cours de yoga.

LE PIANO BAR

Le Piano Bar

LE PIANO BAR

Bienvenue en 1922, dans un speakeasy. Des banquettes en velours Bleu Roi capitonné, sous un miroir en verre piqué. Aux murs, les dessins en noir et blanc rappellent ce vent de liberté qui a soufflé sur la création artistique. Tandis que la bibliothèque offre une sélection de vieux livres traitant de l'histoire de Paris, plutôt des histoires de Paris, qui a connu tant de soubresauts.

Le métier de réceptionniste

Selma a rejoint l'équipe de l'hôtel Monsieur Cadet sur une période de 2 mois en tant que réceptionniste. Elle s'est vue attribuer différentes tâches comme la gestion de la réception, le check-in/check-out, le suivi de commandes et le reporting qui fut important lié à la crise sanitaire.


Selma n'a pas pu découvrir toutes les tâches d'un réceptionniste, mais elle a apprécié son insertion au sein de l'établissement et cette cohésion d'équipe ! Selma remercie l'équipe de l'hôtel Monsieur Cadet & Spa **** pour son accueil.