vue-cercle-des-nageurs

Au Meeting Open Méditerranée

Ce weekend les élèves de l’école Tunon Marseille ont participé à l’accueil des personnalités VIP et du public à l’occasion du Meeting Open Méditerranée.

Le MOM est une compétition internationale de natation organisée par la Ligue PACA de Natation au Cercle des Nageurs de Marseille.

La 8ème édition a eu lieu du 22 au 24 Mars 2019 retransmis en direct live sur BeIn TV. Depuis la première édition en 2012, 5 champions olympiques, 10 champions du monde ainsi que 20 champions européens ont participé à cette compétition.

Une compétition qui accueille l’élite mais qui rend également accessible un tel évènement aux nageurs locaux. Unique opportunité pour ces derniers de se confronter aux meilleurs mondiaux

Charlotte élève de 3ème année en Bachelor RP & Événementiel effectue son stage au sein de la Ligue PACA de Natation.