30-bis

Baptême de Promotion 2019

Le Baptême de Promotion 2019 s'est tenu le 6 Juin au Greenwich près des plages de Marseille.

Cette année encore, les élèves de 2ème année, secondés par leur professeur d'événementiel, ont usé de tout leur savoir-faire et leurs acquis pour organiser un Gala de Promotion à la hauteur de cet événement prestigieux !

Ils ont choisi un "Bal masqué" dont le parrain est Maxime Tissot, Directeur de l'Office de Tourisme et des Congrès de Marseille, et la Marraine Mme Maccury, Gouvernante Générale du Grand Hôtel du Roy René d'Aix-en-Provence.

La présence du Maire des 6 & 8ème arrondissements de Marseille a scellé un partenariat de longue date entre l'Ecole Internationale Tunon et la Mairie de secteur.

Une soirée réussie et appréciée des parents, élèves et professeurs venus masqués pour l'occasion !