illu3-0

Marie au Bureau des Congrès Régional

Marie, élève de bachelor RP & Événementiel à l'école Tunon de Marseille est en stage au Bureau des Congrès Régional.

Depuis 2008, Provence Côte d’Azur Events, Bureau des Congrès Régional, réunit les professionnels du territoire (171 entreprises d’Avignon à Menton) et mène des actions pour gagner des parts de marché, conquérir de grands événements, soutenir les candidatures, viser l’excellence de l’accueil et développer la croissance de la filière tourisme d'affaires.

Il rassemble tous les acteurs de la chaîne événementielle. C’est un pôle d’excellence dédié au tourisme d’affaires au service des événements professionnels.

Marie soutient l’équipe commerciale et participe ainsi au rayonnement du bureau Régional des Congrès, comme ici lors du salon Heavent Meetings 2018 à Cannes deux jours de benchmarking et matchmaking et de rendez-vous ciblés entre décideurs et organisateurs.

Lors de ce salon a eu lieu la signature du contrat filière (tourisme d’affaires et de congrès).