illu1-155

17ème Salon de la Beauté

Le dimanche 21 octobre, les professionnels de la beauté se sont donné rendez-vous au 17ème Salon de la Beauté à Palavas-les-Flots.

Au programme, des ateliers, des conférences ainsi que le concours du meilleur ouvrier de France Esthétique.

Les professionnels du secteur on de ce fait pu exposer et présenter les dernières tendances ou innovation du secteur de la beauté à travers de multiples démonstrations.

Afin de garantir un accueil des plus chaleureux, les responsables du salon on fait appel à trois élèves de l’école Tunon Montpellier.

Deux d’entre elles ont assuré l’accueil des participants à l’entrée du salon, leur remettant badge, documentation et plan du salon.

Une troisième a été assignée à l’accueil des participantes pour les ateliers ainsi qu’aux annonces micro. Pour conclure la journée, les modèles du body painting ont défilé exposant les œuvres réalisées par les participants du Meilleur Ouvrier de France.