20210224-195547

Pauline, en stage à l'Hôtel 5* Sofitel Marrakech

Pauline, élève en 1ère année au sein de l'École Internationale Tunon Nancy,  est actuellement en stage à l'Hôtel Sofitel 5*, à Marrakech.

Nous avons eu des nouvelles cette semaine de notre élève, et nous souhaitions partager cette expérience avec vous.

"Je suis vraiment ravie de mon stage et épanouie dans les différentes missions que j'entreprends.

Pour les différentes missions, j'ai la chance de manager l'équipe du petit déjeuner et de la piscine, dans le but de proposer une nouvelle organisation afin d'obtenir un service efficace et réactif.

De plus, j'accueille chaque jour les clients en veillant à leur confort et leurs envies.  Je gère également les réseaux sociaux, la communication, et je crée du contenu sur différentes plateformes digitales.

Je m'occupe également des relations publiques, des avis et des réponses sur internet, tout en veillant au taux de satisfaction.

Je suis vraiment très polyvalente, je découvre tout un univers, et c'est ce qui me plaît..."

Grâce à l'École Internationale Tunon, venez, vous aussi, réaliser un stage de rêve !