webinaire

Webinaire pour nos formateurs

Le deuxième confinement de l'année 2020 a débuté il y a quelques jours et avec celui-ci la mise en place des cours à distance pour l'ensemble des élèves de l'École Internationale Tunon Nantes.

Roma, notre assistante pédagogique, veille au bon déroulement des cours et s'assure que tous nos élèves et formateurs soient à l'aise avec les outils utilisés par le biais de tutoriels, réunions et webinaires.

Ce mardi après-midi, elle organisait un webinaire (formation à distance) pour tous nos formateurs. Que ce soit sur Microsft Teams, l'application de communication collaborative utilisée par l'école ou sur Hyperplanning, le logiciel de gestion de l'école, nos formateurs ont toutes les cartes en main pour garantir un enseignement complet et de qualité à nos élèves.