photo-actu-navarro-0

Zoom sur Corine Navarro intervenante

Zoom sur : Corine Navarro intervenante à l'école Tunon de Nantes auprès des alternant(e)s en MBA Tunon Manager et consultante en évolution professionnelle à Orient'Action Saint-Nazaire.

Diplômée de Sciences Po Bordeaux, Corine Navarro se forme tout au long de la vie en sciences humaines, économiques et sociales en France et à l’étranger, sans négliger les lettres et les arts.

Son parcours de manager de terrain la mène dans le salariat public et privé, la création et la gestion d’entreprise indépendante, l’action associative et en réseau.

Elle y investit l’ensemble des fonctions du management d’équipes et de projets, dans les secteurs du recrutement et de la gestion des compétences, puis de l’action sociale et des services aux personnes âgées.

Consultante et formatrice depuis 2003, médiatrice de solutions, elle s’engage pour « faire fleurir les gens » par sa générosité pragmatique et sa rigueur tolérante. A la faveur d’une transition professionnelle et géographique, elle choisit de bénéficier du cadre d’action d’Orient’action alliant impact de la grande entreprise, souplesse du réseau, et autonomie de l’action en responsabilité individuelle.

Le plaisir qu’elle prend à mettre ses compétences et son expérience à votre service est le moteur de son efficacité. Attachée à produire du résultat, elle transmet avec dynamisme et humanité des messages sensibles et clairs, ressources pour assumer votre évolution autonome face à la certitude de l’incertitude.

Avec sa richesse intellectuelle et émotionnelle, elle s’adapte à chacun pour créer pour vous et avec vous, les nouvelles compétences d’agilité nécessaires pour réussir dans notre contexte professionnel en évolution permanente.

Cultivant sa différence, affutant avec douceur et persévérance sa méthodologie, elle s’intègre à la philosophie de votre organisation tout en ouvrant pour vous les perspectives de l’écosystème.

Ses domaines d'expertise : Bilan de compétences, accompagnement au retour à l’emploi et outplacement, VAE, coaching, recrutement et accompagnement à la prise de fonction, conseil en ressources humaines, bilan d’orientation scolaire, formation et conseil en communication et management interculturel. Elle intervient en français et en anglais.

Décrouvrez son blog dans notre prochaine actualité.

Interressé(e) pour suivre ses cours? Contactez l'école Tunon de Nantes