nice-matin

Collecte de jouets

L’association Tunon Nice Évents organise une collecte de jouets qui aura lieu le Mercredi 9 Décembre 2020 en soutien aux familles de la vallée de la Roya, victimes de la tempête Alex.

La collecte se déroule jusqu'au lundi 7 décembre au soir, vous pouvez déposer vos dons (jouets, livres, peluches lavées) à l'Ecole Tunon de Nice au 150 Boulevard des Jardiniers à Nice Saint Isidore (au-dessus de Culture Vélo).

Deux numéros de téléphone en cas de besoin 04 93 13 85 80 et 06 67 86 18 32.

La distribution se déroulera le samedi 12 décembre à Breil lors d'un marché de Noël (qui rassemblera les villages de Breil et ceux de la Vallée qui souhaitent mutualiser l'événement)

Programme de la journée :

• Stands animations et nourriture (décoration de sables de Noël et fabrication de décoration de Noël)
  • Photo avec le père Noël de 10h00 à 12h00 • Restauration sur place à 12h00
  • Goûter avec le père Noël à 16h00, suivi de la distribution et de l'illumination du sapin.

Les cadeaux pour les enfants des autres villages qui ne se joignent pas à̀ ce marché de Noël seront donnés à la mairie de Breil et seront transmis aux maires concernés.

L'École Internationale Tunon Nice financera les emballages cadeaux et éventuellement l'achat de cadeaux si nous en manquons et les élèves seront présents lors de la distribution

La photo du journal a été prise l'an dernier (Avant la COVID-19)

Crédit photo vignette : Journal Nice Matin