Chargé de projets événementiels (H/F)

Référence : 00023
Etablissement : Nancy
Domaine : MBA Manager de Projet Événementiel
Type de poste : Apprenti(e) Chargé de projets événementiels
Type de contrat : Alternance
Secteur : Événementiel
Localisation : Alentours de Metz 57000

Dans le cadre de notre Formation MBA Tunon Manager, notre École Tunon de Nancy, recherche pour un de nos partenaires :

• Un(e) Apprenti(e) Chargé(e) de projets événementiels

Votre mission sera de développer des manifestations en semaine sur le site, de créer des événements (portes ouvertes, escapes games, golf, jeux avec structures géantes, promenade en bateau avec des énigmes etc...), gérer une application déjà mise en place, et enfin la création d'une chaîne YouTube sur l'organisation de mariages.

• Permis B obligatoire
  • Excellent sens relationnel, rigueur et organisation
  • Première expérience en événementiel souhaitée
  • Créatif, autonome et réactif sont vos principaux atouts

• Alternance
  • Début du contrat : Septembre 2021
  • Poste situé aux alentours de Metz
  • Lieu de formation : Nancy
  • Rythme : 3 jours à l'école tous les 15 jours, le reste du temps en entreprise

Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.

Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.