avec-le-soleil

Clare en Grèce chez Kappa Club

Clara, étudiante à l'école Tunon Paris, est arrivée fin juin en Grèce.

Kappa Club est partenaire de l'école Tunon et Clara a eu l'opportunité de passer un entretien pour travailler à leur côté cet été.

Elle a décollé direction la Grèce, pour travailler cette saison au Negroponte 5*.

Elle est présente en tant qu'animatrice polyvalente. Kappa a accueilli ses premiers vacanciers le 4 juillet au Negroponte. Cela va bientôt faire 3 semaines qu'elle est sur l'île d'Eubée !

Les arrivées se font progressivement, une quarantaine de vacanciers Kappa dans l'hôtel en ce moment et une trentaine en plus ce weekend.

Ce travail lui plaît énormément. Elle en apprend tous les jours sur le secteur et les métiers, malgré le contexte actuel. Ce qu'elle apprécie particulièrement, c'est le contact humain avec les vacanciers !

Cette expérience professionnelle lui permet de confirmer ses choix pour l'avenir : travailler dans l'hôtellerie de luxe.