unknown-6

Marine, championne d'Europe de Triathlon

Les jeunes Triathlètes Pisciacais ont remporté le Championnat d’Europe des Clubs Jeunes de Relais Mixtes à Lisbonne.

Marine, étudiante en 2ème année de Bachelor à l'école Tunon Paris, a eu l’honneur de lancer l'équipe en prenant le premier relai et a joué un rôle primordial en signant le meilleur temps de la journée.

Grâce aux aménagements que l'école Tunon a mis en place, Marine a su concrétiser son projet "Etudes et Sports" et nous perdurerons cette collaboration en 2019.

Marine termine l'année avec un palmarès impressionnant qui est à l'image de son implication scolaire et professionnelle :

• Championne d'Europe des relais mixtes Jeunes
  • Championne de France des relais mixtes Jeunes
  • Championne de France Elite des Clubs avec l'équipe femme du Poissy Triathlon
  • 2ème de la Coupe de France des Clubs Elites
  • 25ème du Grand Prix de Quiberon (réunissant les meilleures triathlètes mondiales)