Paris
Paris

Accueil  /  Paris  /  Stage / Alternance

Stage / Alternance

  • Conseiller(e) de vente en boutique de luxe

    Conseiller(e) de vente en boutique de luxe

    Dans le cadre de notre formation Bachelor Luxury Lifestyle, l'École Tunon de Paris vous propose : &nb

    Dans le cadre de notre formation Bachelor Luxury Lifestyle, l'École Tunon de Paris vous propose :   6 postes de Conseiller(e) de vente en boutique de Luxe dans le quartier du Triangle d’Or Missions demandées : Le/la conseiller(e) de vente mène des actions pour attirer, accueillir, vendre et fidéliser une clientèle locale et internationale. Il identifie les besoins des clients exigeants de la boutique prestigieuse qui l’emploie et leur apporte des conseils personnalisés. Son objectif : les satisfaire. Véritable ambassadeur de la marque, il présente les collections et participe à la vie de la boutique. Il contribue, par exemple, à la mise en scène pour mettre en valeur la gamme de produits, et garantit la bonne tenue de la boutique ou du stand de la marque lorsqu’il exerce au sein d’un grand magasin. Un conseiller de vente dans le luxe se différencie d'un conseiller de vente classique par sa disponibilité, poussée à l'extrême. Avant d'être du conseil, c'est de l'accueil. Un accueil haut de gamme et international. Le conseiller affiche également un savoir approfondi de la marque et de ses produits Profil recherché : Maîtrise de plusieurs langues souhaitables en dehors de l’anglais obligatoire Savoir être, connaissance de l’univers du luxe  Fibre commerciale  Sens du service client et de la communication  Humilité, disponibilité  Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.

    Lire la suite

    Conseiller(e) de vente en boutique de luxe

  • Conseiller(e) en voyages

    Conseiller(e) en voyages

    Dans le cadre de notre formation MBA Tunon Manager, l'École Tunon de Paris vous propose :   2 po

    Dans le cadre de notre formation MBA Tunon Manager, l'École Tunon de Paris vous propose :   2 postes de conseiller(e)s en voyages d’affaires Missions demandées Il/elle conseille les entreprises en matière d’organisation de voyages d’affaires Il/elle entre  en contact avec les professionnels locaux (hôteliers, guides, animateurs sportifs...) avec qui il met en place des partenariats.  Il/elle se renseigne sur les modes de transports disponibles sur place, les lieux touristiques, les activités, et compose ainsi un séjour clé en main.  Il/elle communique régulièrement avec la direction et l’équipe commerciale.  Il/elle négocie les tarifs avec les locaux et demande des devis.  ll/elle est chargé(e) de la communication autour du produit créé (rédaction du descriptif, recherche des arguments de vente, choix des visuels) et de sa diffusion via des brochures ou par Internet.  Profil recherché : Coté compétences techniques, le conseiller en voyages doit être un bon gestionnaire, pour organiser sa documentation et faire fonctionner billetterie ou opérations de change. Ce qui passe par une bonne maîtrise des outils informatiques, qu’il utilise au quotidien. Comme tous les professionnels du tourisme, il doit parler au moins deux langues, dont l’anglais.  Il doit aussi faire montre d’une parfaite connaissance du tissu touristique et commerçant de sa ville et de sa région. Il se caractérise aussi par ses qualités relationnelles, son excellente présentation et sa fibre commerciale. Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.    

    Lire la suite

    Conseiller(e) en voyages

  • Assistant(e) Chef de projet Marketing et Communication

    Assistant(e) Chef de projet Marketing et Communication

    Dans le cadre de notre formation MBA Tunon Manager, l'École Tunon de Paris vous propose :  un poste d

    Dans le cadre de notre formation MBA Tunon Manager, l'École Tunon de Paris vous propose :  un poste d’assistant(e) de chef de projet marketing communication Missions demandées : Rattaché au directeur communication et marketing, le/la Chargé(e) de communication et marketing participe à la mise en oeuvre de la stratégie de communication et des opérations de marketing. Il/elle veille au respect de l'identité et de l'image de l'entreprise.   Développer la création, la qualité et la cohérence des formes et des contenus de communication interne et/ou externe permettant de traduire en messages la stratégie fixée par la direction. Réaliser des études de marché, des analyses de positionnement et une veille concurrentielle. Assurer l'exploitation des données recueillies afin d'anticiper les évolutions et proposer des actions préventives et correctives Concevoir ou mettre en œuvre les moyens et actions nécessaires pour faciliter l'interaction de l’entreprise avec son environnement Participer à l'implémentation d'une communication de crise, sur le plan commercial, technique et social, dans les services concernés Aider à la gestion du budget de communication et marketing Profil recherché : Organisation Capacité de résistance au stress Aptitude à l’animation Rigueur Créativité Sens de l’écoute Empathie Bonne compréhension et reformulation des besoins Curiosité Bonne culture générale Aisance rédactionnelle Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.

    Lire la suite

    Assistant(e) Chef de projet Marketing et Communication

  • Assistant(e) Chef de projet Touristique

    Assistant(e) Chef de projet Touristique

    Dans le cadre de notre formation MBA Tunon Manager, l'École Tunon de Paris vous propose : un poste d’ass

    Dans le cadre de notre formation MBA Tunon Manager, l'École Tunon de Paris vous propose : un poste d’assistant(e) de chef de projet touristique Missions demandées Réalisation d’une étude de marché pour connaitre les demandes et tendances du moment : voyages de luxe, séjours ethniques, écologiques, culturels ou sportifs... et peut être amené à créer toutes sortes de vacances thématiques. Entrer en contact avec les professionnels locaux (hôteliers, guides, animateurs sportifs...) avec qui il/elle met en place des partenariats. Il/elle se renseigne sur les modes de transports disponibles sur place, les lieux touristiques, les activités, et compose ainsi un séjour clé en main.  II/ellel communique régulièrement avec la direction et l’équipe commerciale.  Il/elle s’informe de la situation politique et financière du pays visité, ainsi que des alertes météorologiques, afin de garantir la sécurité des clients une fois sur place.  Il/elle négocie les tarifs avec les locaux et demande des devis. Il/elle dresse ainsi un budget, qui doit permettre à la fois de proposer aux clients un tarif attractif, et à son employeur de gagner une marge suffisante sur ce voyage.  Il/elle est chargé de la communication autour du produit créé (rédaction du descriptif, recherche des arguments de vente, choix des visuels) et de sa diffusion via des brochures ou par Internet.  Profil recherché : Aimer les voyages, d’être curieux et ouvert aux autres cultures. Avoir le sens du commerce Savoir négocier et faire baisser les prix des prestations Un bon sens relationnel Maîtrise de l’anglais et/ou de la langue locale sont indispensables. Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.

    Lire la suite

    Assistant(e) Chef de projet Touristique

  • Guest Relation Manager

    Guest Relation Manager

    Dans le cadre de notre formation Bachelor Luxury Lifestyle , l'École Tunon de Paris vous propose : un

    Dans le cadre de notre formation Bachelor Luxury Lifestyle , l'École Tunon de Paris vous propose : un poste de Guest Relation Manager Missions demandées : Il/elle est l’ambassadeur de l’hôtel, il/elle assure le confort et le bien-être des clients tout au long de leur séjour en établissant une relation de confiance en respectant les particularités de chaque type de nationalités. Définir et connaître les profils clientèle Définir le traitement adapté à chaque clientèle standard, sur mesure ou personnalisé Être en contact permanent avec les différents services Répondre aux problèmes et demandes du client  Améliorer et développer la prestation de l’hôtel pour son spa   Profil recherché : Le guest-relation doit être organisé, au moins bilingue anglais, il/elle doit avoir de l’expérience dans les postes de réception, il/elle doit être discret et cultivé. Il/elle doit être capable de faire face à tout type de requêtes, gérer son stress, et doit avoir beaucoup de feeling. Expérience en hôtellerie indispensable, contact avec la clientèle, diplomatie, réactivité, flexibilité sont les qualités requises pour exercer ce métier.   Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.  

    Lire la suite

    Guest Relation Manager

  • Assistant(e) de communication

    Assistant(e) de communication

    Dans le cadre de notre formation MBA Tunon Manager, l'École Tunon de Paris vous propose :   &nb

    Dans le cadre de notre formation MBA Tunon Manager, l'École Tunon de Paris vous propose :     un poste d’assistant(e) de communication Missions demandées : Apporter un soutien aux équipes sur les projets de communication : réalisation des communiqués de presse, organisation d'événements, relance des organisations de presse… Assurer la diffusion d'informations auprès des contacts pertinents (presse, clients, investisseurs, médias...) Piloter et coordonner les prestataires (traducteurs de contenus, photographes, logisticiens...) Réaliser et mettre à jour les indicateurs de reporting (tableaux de bords, mesure de la performance...) Gérer l'aspect logistique des événements organisés par le département dans le cadre de ses missions de communication Profil recherché : Bon niveau d’anglais Créativité, sens de l'innovation                           "Leadership" et esprit d'entreprise                      Gestion de la performance                                 Travail et animation d'équipe                              Conviction et Influence                                       Sens Relationnel                                                 Rigueur et Organisation                                      Communication orale et écrite                            Analyse et Synthèse                                           Adaptabilité et Flexibilité                                     Gestion de Projet                                                Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.  

    Lire la suite

    Assistant(e) de communication

  • Télecharger

    La brochure

    brochure-icone_blue
    Télécharger la brochure

    Télecharger

    La brochure

    brochure-icone_white

    Success Story