calanque-de-piana

Clémence et Julie, réceptionnistes stagiaires en Corse

Julie et Clémence, étudiantes à l'École Internationale Tunon Reims en deuxième année de Bachelor Voyages, ont eu l'opportunité d'effectuer leur stage d'été en tant que réceptionnistes à l'Hôtel Club Marina Viva sur l'ïle de beauté, avec deux autres collègues de l'École.

Rapidement intégrées à l'équipe de l'hôtel, elles ont pris plaisir à accueillir et accompagner une clientèle touristique. Leur découverte des lieux incontournables de l'Ile, tels que les réserves de Scandola, inscrites au partrimoine mondial de l'UNESCO, ou encore les calanques de Piana, leur ont permis de conseiller la clientèle.

"Nous avons passé un été incroyable! Nous avons vécu une aventure exceptionnelle dans un cadre idylique, tout en développant nos compétences professionnelles. Un grand merci à Mme Salini, responsable de réception, qui nous a donné l'opportunité de rejoindre son équipe!"