nouveaux-uniformes-2019-0

Les nouveaux uniformes sont arrivés !

Les étudiants de 1ère année de Bachelor Voyages ont été ravis de recevoir leur uniforme pour leurs deux premières années d'études à l'Ecole Internationale Tunon Reims.

Porter l'uniforme est un symbole fort : les étudiants véhiculent l'image de l'école auprès des professionnels qui interviennent au sein de notre établissement, mais également lors des missions événementielles qu'ils seront amenés à réaliser au cours de l'année.

Lors de ces différentes missions d'accueil, d'orientation, de service, ils devront adopter une véritable attitude professionnelle.

Nous sommes certains qu'ils représenteront brillamment l'école lors de leur cursus.

Ils sont jeunes, ils sont motivés, ils sont beaux, ils sont prêts à entrer dans le monde professionnel de l'Hospitality Management.

Découvrez les formations d'agent d'escale et les formations d'hotesse de l'air en alternance