teletravail

Téo s'adapte en télétravail

C'est au sein d'Havas France, l'un des plus grands groupes de communication au monde, que Téo, étudiant en 3ème année de Bachelor RP Evénementiel, effectue son stage de fin d'étude, en tant qu'Assistant Chef de Publicité.

Ses missions consistent à la relecture de supports de communication, la vérification du respect des cahiers des charges, le briefing des créas sur les opérations commerciales du mois, l'envoi des études de marchés... et bien d'autres missions, toujours avec l'aide et le contrôle de ses collègues bienveillants.

" Je me rends compte de l'implication et du temps que nous devons accorder aux différents dossiers à traiter, et j'apprécie leurs méthodes de travail. Ce stage est très enrichissant, et je suis heureux de pouvoir effectuer mon stage de fin d'étude au sein d'Havas France, et de travailler pour des grandes marques telles que Mercedes Benz".

Si l'actualité sanitaire n'a pas impacté Téo dans un premier temps, il a dû s'adapter rapidement, comme l'ensemble de l'équipe de l'agence. C'est en télétravail qu'il poursuit son stage, depuis le mardi 17 mars : il trouve peu à peu son organisation, en restant en permanence en contact avec ses collègues, par mail et via des visio-conférences régulières.

"C'est dur de rester concentré à la maison, car les tentations sont nombreuses... mais je n'hésite pas à être force de propositions afin d'acquérir un maximum d'expériences malgré le confinement, qui risque de durer..."