photo-vitalie-taittinger-bd

Tunon Reims met en avant l'économie rémoise

À l'École Internationale Tunon de Reims, les étudiants en 3ème année de Bachelor RP et Événementiel ont eu la responsabilité de mettre en avant les acteurs économiques rémois.

Ils ont donc organisé cet événement, ce qui leur a permis de mettre en application les connaissances acquises au cours de leur cursus. La richesse de notre établissement réside en effet dans la mise en pratique des enseignements dispensés ; élément important qui fait toute la différence et qui rend de ce fait nos étudiants employables au bout de trois années.

Pour ce faire, ils sont accompagnés tout au long de leur préparation par des professionnels expérimentés et de qualité. Pour preuve, à l'école Tunon Reims, nous n'oublions pas les fondamentaux : la réussite d'un évènement passe aussi par sa pertinence. C'est pourquoi, nous avons choisi de mettre à l'honneur les entreprises locales qui nous accompagnent tout au long de l'année en accueillant nos étudiants mais aussi en transmettant leurs savoirs et expériences.

Les 3ème année de Bachelor évènementiel et RP ont donc estimé qu'il était tout à fait adéquat de les remercier en leur discernant un prix.

7 prix ont donc été remis à 7 entreprises rémoises qui se sont distinguées au cours de l'année écoulée pour leur prise d'initiative innovante, leur engagement écologique... et le dernier prix a été discerné à Madame Vitalie Taittinger, directrice marketing de la célèbre maison Taittinger, élue femme de l'année.