lea-meggan-thailande-koh-samui

Des études de tourisme et luxe à l'international !

En ce moment, les élèves de Bachelor 1 et Bachelor 2 de l'Ecole Internationale Tunon de Reims sont en période de stage en entreprises !

Beaucoup d'entre eux sont partis à l'étranger, mettre en pratique leurs compétences professionnelles et ouvrir leur esprit pour travailler dans un monde toujours plus multiculturel.

C'est pourquoi aujourd'hui, nous retrouvons Meggan et Léa à Koh Samui en Thaïlande !

Tout sourire, et au bronzage enviable, elle sont parties depuis déjà quelques semaines, pratiquer leurs langues étrangères tout en travaillant pour leur avenir.

Elles ont pu s'envoler grâce aux langues que nos intervenants enseignent à l'Ecole.

Anglais bien-sûr, espagnol, italien, russe et chinois, nos étudiants ont l'embarras du choix, ce qui leur permet ensuite de partir  aux quatres coins du monde s'exercer tout en découvrant, en autonomie, différentes cultures dans différents métiers.

Nous retrouverons bientôt d'autres élèves, et anciens élèves qui nous envoient de leurs nouvelles.