kappaclub

Tunon Hospitality Awards 2020

Dans le cadre de ses Business Games, l’École Internationale Tunon organise chaque année le Tunon Hospitality Awards, une compétition de haut niveau, réservée aux 3ème années du Bachelor Tunon Voyages.

Ce challenge est organisé sur 7 jours et s’est déroulé du 8 au 14 janvier 2020. L’annonceur, Kappa Club, a donné à nos étudiants la problématique suivante :

«Quels contenus mobiliser pour mettre en avant l’ADN Kappa Club et son identité de marque sur un site communautaire ?»

Nos trois étudiantes, Lara, Florence et Laetitia ont tout d’abord été sélectionnées en finale avec 2 autres groupes d’étudiants, et sont allées à Paris pour présenter leur projet devant les représentants de Kappa Club.

Les résultats sont tombés vendredi dernier : c’est l’école Tunon de Strasbourg qui a gagné !

Un grand bravo à nos 3 étudiantes, à leur professeur, M.Merkel, qui n’a pas ménagé ses efforts pour encadrer le travail de la classe et encourager les finalistes.