Marine

Marine, Bachelor Luxe

Nice

Retour sur l’expérience de Marine, diplômée du Bachelor Luxury Lifestyle Management en 2020 :

« Après avoir effectué deux années de tronc commun à l’École Internationale Tunon de Caen, je me suis spécialisée dans le secteur de la vente au détail de luxe.

J’ai, en effet, utilisé mon stage de première année pour découvrir les métiers de la vente haut de gamme chez The Kooples.

Cet atout sur mon CV m’a ouvert les portes de la Maison Burberry à Paris, avec laquelle j’ai travaillé pendant mon stage de 4 mois.

Pour ma dernière année de Bachelor à Nice, j’ai choisi le contrat de professionnalisation. Après avoir été alternante chez Mauboussin pendant un an, j’aurais pu trouver un emploi immédiatement.

Toutefois, je me suis ouverte à de nouveaux horizons en partant en séjour linguistique à New York. Aujourd’hui, maitrisant l’anglais couramment, je m’apprête à rejoindre un programme international en école de commerce.

Je souhaite continuer d’effectuer mes stages dans le secteur du luxe car j’aimerai devenir manageur en boutique après avoir validé mon Master.

Pour résumer mon expérience, je dirai que cette école m’a permis de trouver ma voie et m’a donné les clefs nécessaires pour atteindre mes objectifs.

L'École Tunon offre des cours de qualité en sélectionnant ses professeurs avec soin et nous enseigne la rigueur que les marques recherchent.

Par ailleurs, les périodes de stage sont assez longues pour nouer de véritables relations avec les entreprises.

Si vous êtes intéressé par les métiers du luxe, l’École Internationale Tunon est celle qu’il vous faut ! »