Métiers du luxe

Image
Sans-titre-(17)

UN SECTEUR QUI NE CONNAIT PAS LA CRISE

Avec plus de 20 000 sociétés à travers le monde, le Luxe représente un chiffre d'affaires global d'environ 250 milliards d'euros en 2016. Dix groupes français figurent dans le top 100 des entreprises du luxe. Les professionnels de ce secteur porteur recrutent de nouveaux talents capables de satisfaire une clientèle internationale exigeante et de plus en plus nombreuse. 

BACHELOR LUXE TUNON : OFFREZ-VOUS UNE FORMATION A LA HAUTEUR DE VOS AMBITIONS

L’École Internationale Tunon vous propose un cursus haut de gamme, adapté aux valeurs des marques de prestige : le Bachelor Luxe, qui est proposé à Bordeaux, Paris, Genève et à Nice, quatre capitales du luxe.

La proximité immédiate de nos écoles avec toutes les grandes entreprises de l’univers du luxe en France, en Suisse et à l'international permet à nos étudiants de participer régulièrement à des ateliers et des conférences animées par les acteurs du luxe et de tisser des liens privilégiés avec des entreprises de renom telles que Moët & Chandon, Grand Hotel Intercontinental, Hermès, Dior, Ralph Lauren, Lancel, Louis Vuitton, ou encore Christofle.

Assistant(e) conciergerie de luxe

Comment devenir assistant conciergerie de luxe ? Si la conciergerie a souvent été un métier où la formation se faisait sur le terrain, l’obtention d’un bac est désormais primordial. Pour devenir assistant conciergerie dans des établissement de luxe, une formation bac+3 minimum est de rigueur afin…

[+]

Chef(fe) de produit

Comment devenir Chef(fe) de produit Le ou la chef de produit gère un panel de produits, selon une politique commerciale qui va être définie par sa direction, dans les différentes dimensions : création, conceptualisation, lancement et promotion dans les réseaux commerciaux, mise en marché et…

[+]

Conseiller(ère) de vente

Comment devenir Conseiller(ère) de vente Pour devenir Conseiller(ère) et organiser la gestion des rayons et des espaces d'enseignes prestigieuses (comme Cartier, Chanel, Dior ou encore Louis Vuitton), il est nécessaire de suivre une formation liée à la gestion commerciale et au merchandising,…

[+]

Merchandiser

Comment devenir Merchandiser Pour devenir Merchandiser et organiser l'agencement des rayons d'enseignes prestigieuses, il est nécessaire de suivre une formation liée au design des produits de luxe et au merchandising, comme le Bachelor Luxe, qui vous permettra d'acquérir toutes les compétences…

[+]