img-9054

Tournée des Salons d'orientation

L'équipe pédagogique de l'école Internationale Tunon de Tours, accompagnée de ses étudiants ont débuté leur tournée des salons d'orientation.

• Samedi 3 octobre, ils ont participé au salon de l'étudiant à l'espace Malraux
  • Samedi 10 octobre, ils ont participé au salon Studyrama, grandes écoles

A cette occasion les élèves ont pu partager leur expérience scolaire et professionnelle, et l'équipe pédagogique s'est rendue disponible pour accompagner les visiteurs sur leur poursuite d'étude. Cette année, le MBA Tunon Manager Event&Luxury et le MBA Tunon Manager Hospitality&Travel sont mis à l'honneur ! En effet, l'école de Tours ouvrira à la rentrée prochaine deux nouveaux diplômes en alternance accessibles Bac+3/4 !

En parralèle, la directrice de l'école, Peggy Boutin, a animé une conférence dédiée à l'alternance.

Prochain salon : Studyrama, études supérieures le 14 novembre de 9h00 à 17h00 en ligne.