615774fc8f4649afb56ecdcf58520f3c

Les élèves de Bachelor 2ème année en visite aux Bassins des Lumières

La semaine dernière, les deux classes de Bachelor 2ème année de l'Ecole Internationale Tunon de Bordeaux sont allées visiter les Bassins des Lumières, au coeur de l'ancienne base sous-marine de Bordeaux. Les élèves étaient accompagnés par Séverine Rodrigues, leur intervenante en luxe et merchandising.

Une exposition immersive sur le thème de "Venise, la Sérénissime" est projetée tout au long de l'année aux Bassins des Lumières, plus grand centre d'art numérique au monde. Elle nous invite à se promener dans Venise et à découvrir ses trésors artistiques et architecturaux. Pendant une quarantaine de minutes, les élèves étaient immergés dans le passé exceptionnel de la ville et ses symboles. Ils en ont pris plein les yeux !