Les élèves de Bachelor 2ème année en voyage à Dublin

Les élèves de Bachelor 2ème année à l'Ecole Internationale Tunon de Bordeaux sont actuellement en voyage à Dublin. Ils sont accompagnés par Corinne Montfort, responsable pédagogique, Anaëlle Viaud, chargée en formation, et par Michael Lill, leur professeur d'anglais.

Depuis leur première année, les élèves ont mené différentes actions qui leur ont permis de récolter les fonds nécessaires à l'organisation du voyage. Nous saluons leur réussite dans ce projet qui leur tenait à coeur !

Les élèves et leurs accompagnants séjournent à l'auberge de jeunesse Generator. Au programme : visite de l'usine Guinness et de l'ancienne prison Kilmainham Gaol, pique-nique à St Stephens Green et promenade dans Phoenix Park, et virée aux falaises de Howth.

Tout le monde est ravi de (re)découvrir Dublin en flânant dans les rues de la ville dans une ambiance chaleureuse et une météo au rendez-vous.

Nous leur souhaitons un bon séjour !