GLOBETROTTER-469x385

Nos élèves en stage à l'étranger !

Crise sanitaire ou non les mobilités à l’étranger n’ont pas pris congés !

Les étudiant.e.s de l’École Internationale Tunon Bordeaux, qui le souhaitaient, ont pu partir à l’étranger pour effectuer leur stage de première, deuxième et troisième année !
Que ce soit en Espagne pour Manon, Jessica et Moa, en Suisse pour Georgia, en Côte d’Ivoire pour Adja, en Allemagne pour Romain ou en Afrique du Sud pour Lisa...
Tous et toutes ont pu allier une expérience à l’étranger et une immersion professionnelle dans l’un des domaines auxquels nous les préparons aujourd’hui à savoir le Tourisme, l’Hôtellerie, le Luxe, la Communication et les Relations Publique !

Une démarche que nous encourageons au sein l’école, en accompagnant et soutenant nos élèves, qui à l’avenir seront amener à une mobilité professionnelle !