Mode-3

Immense succès du défilé de mode au campus de Caen

Dans le cadre de leur cours de "Gestion de projet", les élèves en Bachelor 1ère année de l'Ecole Internationale Tunon de Caen ont décidé d’organiser un défilé de mode, au sein du campus, afin de mettre en avant de jeunes et créatifs talents... et de défiler eux-mêmes, devant un public conquis.

Cette soirée de gala a été un véritable succès ! Félicitations à l'ensemble des élèves impliqué(e)s dans ce projet, à l'équipe pédagogique de l'école, à M. François Bachellier leur professeur, mais aussi aux équipes chargées du maquillage, de la coiffure, de la musique ou encore de la communication, avec une mention particulière pour le BDE du campus, les "5 Mousquetaires" !

Lien vers l'article Ouest France : Caen. Des élèves de l’école Tunon ont joué aux mannequins d’un soir (ouest-france.fr)