Actualité-vignette-(6)

Découvre le témoignage de Caroline - une Alumni TUNON Lille

Caroline est une étudiante Alumni à l'École Internationale Tunon Lille qui nous a partagé son parcours professionnel et scolaire au cours de la dernière Journée Portes Ouvertes Digitale.

Son témoignage porte sur son parcours scolaire et de son alternance en MBA Tunon Manager Hospitality & Travel. Caroline occupe le poste de Maître d'Hôtel Séminaires & Banquets durant ses deux années d'alternance au sein de l'Hôtel Molitor. L'Hôtel Molitor est un prestigieux hôtel 5 étoiles situé à seulement 600 mètres du Parc des Princes et à 700 mètres du stade Roland-Garros.

Ses missions consistaient principalement à :

• Mettre en place et organiser des événement (réunions, séminaire, lancement de produit...)
  • Manager et former son équipe

Caroline nous explique également comment ses cours d'entreprenariat lui a donné envie de se lancer dans un projet d'entreprenariat avec la création d'une marque de prêt-à-porter. Caroline aborde aussi les avantages d'opter pour un cursus en alternance.

Découvre les formations en bac +3 et Bac+5  dans l'hôtellerie et l'événementiel.