Sans-titre---1

Entrée du groupe hôtelier Melt Hôtel à Lille

Le groupe hôtelier indépendant Melt Hôtel s'apprête à faire son entrée à Lille cette année, renforçant ainsi les perspectives de développement de l'industrie hôtelière dans la région. Cette expansion prometteuse offre de nouvelles opportunités d'emploi et confirme l'attractivité croissante de la ville pour le secteur de l'hôtellerie.

L'arrivée de Melt Hôtel à Lille souligne la demande croissante d'options d'hébergement diversifiées et innovantes. Les établissements hybrides du groupe, qui proposent des solutions d'hébergement flexibles allant des dortoirs aux chambres classiques, ainsi qu'une offre de restauration variée. Ce nouvel acteur sur le marché de l'hôtellerie lilloise crée également des opportunités d'emploi pour les passionnés de l'industrie. Cela crée un environnement propice à la croissance professionnelle et au développement de compétences dans le secteur de l'hôtellerie.

En fournissant aux étudiants les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans l'industrie hôtelière, notre école Tunon prépare les futurs professionnels à saisir les opportunités. Les étudiants qui poursuivent une formation hôtelière à l'école Tunon de Lille ont ainsi la possibilité de se positionner avantageusement sur le marché de l'emploi dans l'hôtellerie locale.

Rejoignez-nous dans l'industrie de l'hôtellerie et du tourisme pour une carrière pleine de défis et d'opportunités d'épanouissement ! L'École Internationale Tunon vous propose des formations dans le secteur de l’hôtellerie, notamment avec notre Bachelor Hôtellerie ou encore notre MBA Management de l’Hôtellerie et du Tourisme.

Je demande la documentation !