Lille-SAAM-23-500x262

Venez nous rencontrer au Salon Apprentissage, Alternance et Métiers !

Les vendredi 17 et samedi 18 mars de 9h à 17h, aura lieu le " Salon de l'Apprentissage, de l'Alternance et des Métiers " organisé par l'Étudiant à Lille Grand Palais.

Pour cette dixième édition, l'objectif est de sensibiliser les lycéens comme les étudiants à la poursuite d'études et l'apprentissage par l'alternance. Procédé devenu aujourd'hui, un formidable outil pour se professionnaliser aux différents secteurs étudiés grâce au rythme cours/alternance et en alliant la théorie à la pratique.

Avec les Bachelor Hôtellerie et Bachelor Luxe en alternance de l'École Internationale Tunon de Lille, la formation de ces futurs managers dans le secteur hôtelier et du luxe se joue avant tout grâce à leurs expériences professionnelles. L'alliance de la pratique grâce aux différentes missions en entreprise et des cours dispensés par des professionnels de ces secteur, permet aux étudiants d'acquérir une crédibilité et une légitimité lors de leur arrivée sur le marché du travail.

Nos MBA Management de l'hôtellerie et du tourisme et MBA Manager de Projet Événementiel en alternance, permettent aux étudiants de continuer leur apprentissage du management de ces métiers tout en gardant l'expérience professionnelle comme ligne conductrice.

Ces formations vous intéressent ?

Je dépose ma candidature