20211221-094724

Boîtes solidaires de Noël

Cette année, Fiona Bourguignon élève de 3ème année de Bachelor Tunon Voyages, a eu l'initiative de parler des boîtes solidaires de Noël au sein de l'école.

La Croix Rouge a mis en place ce projet pour venir en aide au plus démunis, chacun peut donc y participer. Le principe est de mettre un vêtement chaud, un petit mot, un produit d'hygiène etc... pour faire ressentir la magie de Noël à chacun.

Les élèves de l'Ecole Internationale Tunon de Lyon ont bien joué le jeu, tout au long du mois de décembre des petites boîtes se sont empilés au secrétariat de l'école, Fiona a donc pu en récolter une dizaine qu'elle a ensuite ramené à la Croix Rouge cette semaine.

Cette belle initiative a créé un mouvement de solidarité, merci aux élèves qui ont participé à cette collecte.