FL-5-page-001

Florent nous partage son expérience au sein du Festival Lumière

Florent, élève de 2ème année du Bachelor Tunon Voyages, nous partage son expérience en tant qu'accompagnant VIP.

Ma mission en tant que "Accompagnant VIP" au sein du Festival Lumière 2021 a été une expérience enrichissante et intense.

L'essence même de ma fonction était d'accompagner et d'assister les personnalités publiques françaises et étrangères du milieu cinématographique (acteur, réalisateurs, producteurs, scénaristes, journalistes).

Cette mission m'a permis de découvrir les coulisses d'un festival de cinéma international et d'approcher des stars de cinéma tout en restant neutre et professionnel.

L'équipe avec laquelle j'ai travaillé m'a transmis énormément car les membres assurent aussi les accompagnements VIP des Festivals de Cannes et Deauville.

Je recommande cette expérience professionnelle à tous ceux qui aiment le cinéma.

Pour conclure, je remercie L’École internationale Tunon Lyon et son partenaire l'Institut Lumière pour m'avoir offert cette opportunité.